Forum redon In Mouve
Administrateurs : Jim, redoninmouve
 
 Forum redon In Mouve  Sortir  Les night clubs 

 La guinguette ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
biyouman
Membre
1 message posté
   Posté le 08-05-2004 à 20:54:03   Voir le profil de biyouman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à biyouman   

La guinguette à Glenac elle se trouve ou dans ton site...?

Message édité le 11-05-2004 à 21:45:13 par Jim

Message édité le 11-05-2004 à 21:46:20 par Jim

Message édité le 11-05-2004 à 21:50:52 par Jim
Jim
Administrateur
Jim
78 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:53:50   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redoninmouve.fr.st   Envoyer un message privé à Jim   

il suffit de demander! Je connaissais pas! Vive l'interactivité...
Si tu vas souvent là bas parle du site et dis leur de me contacter, j'irai avec plaisir là bas! c'est comment cette boîte?


--------------------
Votre serviteur!!!
Audrey
Membre
3 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:15:02   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

La guinguette??Parais ke c pa mal....Jy suis jamais aller ..mais je compte bien y aller tres prochainement.
tino
Membre
1 message posté
   Posté le 29-05-2004 à 14:50:43   Voir le profil de tino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tino   

putain de merde !!! Vous etes ou les redonnais !!!

C aussi mort dans votre ville que sur le site !!!

j'y ai passé un an a redon et je me suis fait chier a un point ou j'ai du travailler mes cours pour m'occuper !!!

Merci redon pour m'avoir permis de reussi mon annee scolaire mais mettez de fun dans cette ville !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum redon In Mouve  Sortir  Les night clubs  La guinguette ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum