Forum redon In Mouve
Administrateurs : Jim, redoninmouve
 
 Forum redon In Mouve  Sortir  Les bars 

 Sondage La Renaissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage La Renaissance
 
Le meilleur bar
Un bar excellent
Un bar sympa
Bof
J'aime pas du tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Jim
Administrateur
Jim
78 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 03:22:13   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redoninmouve.fr.st   Envoyer un message privé à Jim   

Pour donner un avis rapide sur ce bar


--------------------
Votre serviteur!!!
kate
FAUT S AMUSER
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:09:09   Voir le profil de kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate   

C'est un bar super, Sonia la patronne est géniale. Elle mérite de réussir. Alors allez faire un tour vous verrez bien.
Allez Sonia du courage, ton bar doir marcher continue comme ça et fais des soirées
Tinonino
Membre V.I.P.
6 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:21:53   Voir le profil de Tinonino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinonino   

kikoo !!!

Alors je tiens a signaler que votre webmaster etait à mon anniversaire surprise le samedi 03 juillet !!

Je tiens a le denoncer car il est arrive tout beau et tout propre a la soiree puis au fil du temps il est devenu de plus en plus bourré et au final il a dormi dans la voiture avec son parechoc (oui oui ! son parechoc lol)

Et il etait tout sale avec la gueule de bois !!!!


Comme je suis Rennais et je ne sais pas koi ecrire sur Redon je me suis permis de raconter l'histoire de Jim a la soiree pour faire marcher son site lol !!!!

Allez Amusez vous bien !!!

Ps: Faites un tour sur www.crevards.fr.fm : le site des crevards et vous y verrez Jim dans un sale etat lol !!!

Kiss at you !!!!!

Message édité le 06-07-2004 à 00:25:10 par Jim
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum redon In Mouve  Sortir  Les bars  Sondage La RenaissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum