Forum redon In Mouve
Administrateurs : Jim, redoninmouve
 
 Forum redon In Mouve  Sortir  Les bars 

 Ballade in the night L'Endroit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jim
Administrateur
Jim
78 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:07:53   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redoninmouve.fr.st   Envoyer un message privé à Jim   

L'un de mes meilleur accueil!Là déco vient d'être refaite; j'aime beaucoup! Ce que j'aimé c'est aussi que c'est un bar qui ce bouge, il y a souvent des concerts et des soirées sympas organisées! Sinon y a un big écran géant ça doit être bien pour les matchs!


--------------------
Votre serviteur!!!
kate
FAUT S AMUSER
Membre
3 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 14:06:37   Voir le profil de kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kate   

Oui le bar et sympa mais les patrons devrait être plus sympa et plus sincères. Déjà entendu certaines réflexion à certain clients pas très sympa.
Mais à part ça c'est un très bon bar
Tinonino
Membre V.I.P.
6 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:25:32   Voir le profil de Tinonino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tinonino   

Kate Who is you !!!

Salut je te vois sur ce site mais Ki es tu? tu serais une demoiselle qui fait souvent la fete? lol !!!

Si tu connais bcp de filles mignonent , presentes les a Jim, il est a la recherche du Grd amour ou bien presentes toi a lui si tu es libre !!

Allez pkoi pas le site du coeur entre redonnais !!!

Ah la la la !! Heureusement qu'"un rennais vient mettre son grain de sel la dedans !!!

Kiss at you !!!!!

;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum redon In Mouve  Sortir  Les bars  Ballade in the night L'EndroitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum