Forum redon In Mouve
Administrateurs : Jim, redoninmouve
 
 Forum redon In Mouve  Hall d'entrée  Bienvenue aux nouveaux arrivants 

 bienvenue moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
atkadin
Aller le SCO, aller le SCO ......
Membre
5 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 18:17:39   Voir le profil de atkadin (Offline)   Répondre à ce message   http://jsbrion.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à atkadin   

Salut à tous,

je me présente .... je m'appelle henri
mince, non, ca c'est la musique que je suis en train d'écouter.
bon, je suis un jeune angevin de 23 ans, arrivé sur Redon en début d'année. Je suis ici pour quelques temps pour me faire des sous-sous.

Je suis technicien informatique. j'aime l'informatique (au boulot, chez moi, je pratique pas trop), je suis un grand footballeur (euh, nan en fait, plutot un footeux du dimanche. je joue en club, mais mon niveau est au ras des paquerettes ...). j'aime par dessus tout ma chérie !!!!
et aussi les soirées entre amis, m'occuper des autres, la bonne humeur. je déteste croisé des gens qui ne sont pas contents pour des trucs débiles (genre en voiture, si quelqu'un roule tranquillement.... on a le temps quand même, ca sert à quoi de se presser ??? à rien et en plus on ne prend pas le temps de profiter de la vie.

bon, euh, je m'arrete la, parce que ce n'est plus une présentation mais un roman que je tape.

@+ tous


--------------------
Si les points de suspension pouvaient parler, ils en diraient des choses et des choses ....
Jim
Administrateur
Jim
78 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:43:56   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redoninmouve.fr.st   Envoyer un message privé à Jim   

bienvenue a toi j espere que tu vas trouver ton bonheur ici. Et puis si tu as des conseils ou si tu souhaites d investir, n'hésite pas à me contacter


--------------------
Votre serviteur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum redon In Mouve  Hall d'entrée  Bienvenue aux nouveaux arrivants  bienvenue moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum