Forum redon In Mouve
Administrateurs : Jim, redoninmouve
 
 Forum redon In Mouve  Hall d'entrée  Bienvenue aux nouveaux arrivants 

 DU mOUVE!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Membre
3 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:47:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Slt tt le monde!!
Bon ce site est vraiment bien!!
Bon maintenant il va y avoir du mouvement a Redon!!!
J'espere ke Redon ne sera plus considéré comme une ville "morte"!!!!!
A++++++


--------------------
Faites bouger REDON
Jim
Administrateur
Jim
78 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 03:49:51   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redoninmouve.fr.st   Envoyer un message privé à Jim   

t inquietes ca va changer!!


--------------------
Votre serviteur!!!
Pat
Membre
1 message posté
   Posté le 14-04-2004 à 10:12:54   Voir le profil de Pat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pat   

Slt Tout le Monde
J'espere que les environs de Redon vont bouger. Il faut que ca change.
Ton espace photo est génial et j'espere que ce cela va continuer.
Aller @+
ingrid
Membre
3 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:00:07   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

salut a vous redonnais et redonnaise ba voilas moi ca fait 23 ans ke je suis la et franchement c depuis ke g mon permis ke je trouve vraiment l'occase de m'amuser ici mais autrement redon c pa si mort .Y a ke kan j'etait ado ke je trouvai ca mortelle alor conseil trouver un permis man dans votre band ca sert bien! allé bye
redon ville en fleur
art...
Membre
redon ville en fleur
2 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:07:28   Voir le profil de redon ville en fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redon ville en fleur   

redon ville digne d'un episode de ltwilight zone!
juste le plaisir de glisser un mot de soutien à tous ceux qui galerent dans ce trou, retirez vous un doigt du .....

un mec qui a pris le large.

bon courage et profitez de l''air pur.
redon ville en fleur
art...
Membre
redon ville en fleur
2 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:14:38   Voir le profil de redon ville en fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à redon ville en fleur   

redon ville digne d'un episode de ltwilight zone!
juste le plaisir de glisser un mot de soutien à tous ceux qui galerent dans ce trou, retirez vous un doigt du .....

un mec qui a pris le large.

bon courage et profitez de l''air pur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum redon In Mouve  Hall d'entrée  Bienvenue aux nouveaux arrivants  DU mOUVE!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum