|
Audrey | Membre | 3 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 13:47:54
| Slt tt le monde!! Bon ce site est vraiment bien!! Bon maintenant il va y avoir du mouvement a Redon!!! J'espere ke Redon ne sera plus considéré comme une ville "morte"!!!!! A++++++
-------------------- Faites bouger REDON |
|
Jim | Administrateur |  | 78 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 03:49:51
| t inquietes ca va changer!!
-------------------- Votre serviteur!!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 10:12:54
| Slt Tout le Monde J'espere que les environs de Redon vont bouger. Il faut que ca change. Ton espace photo est génial et j'espere que ce cela va continuer. Aller @+ |
|
ingrid | Membre | 3 messages postés |
| Posté le 18-04-2004 à 21:00:07
| salut a vous redonnais et redonnaise ba voilas moi ca fait 23 ans ke je suis la et franchement c depuis ke g mon permis ke je trouve vraiment l'occase de m'amuser ici mais autrement redon c pa si mort .Y a ke kan j'etait ado ke je trouvai ca mortelle alor conseil trouver un permis man dans votre band ca sert bien! allé bye |
|
redon ville en fleur | art... | Membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 21:07:28
| redon ville digne d'un episode de ltwilight zone! juste le plaisir de glisser un mot de soutien à tous ceux qui galerent dans ce trou, retirez vous un doigt du ..... un mec qui a pris le large. bon courage et profitez de l''air pur. |
|
redon ville en fleur | art... | Membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 21:14:38
| redon ville digne d'un episode de ltwilight zone! juste le plaisir de glisser un mot de soutien à tous ceux qui galerent dans ce trou, retirez vous un doigt du ..... un mec qui a pris le large. bon courage et profitez de l''air pur. |
|
|