Forum redon In Mouve
Administrateurs : Jim, redoninmouve
 
 Forum redon In Mouve  Hall d'entrée  Bienvenue aux nouveaux arrivants 

 Ben moi c'est piouk...........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
piouk
Allez Nantesw
Membre
piouk
2 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 15:51:31   Voir le profil de piouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piouk   

S'il faut se présenter, alors presentons-nous?
J'ai Pierre-Yves. Je suis bientot 22 ans. Je bosse à Rennes (pr l'instant) dans l'informatique. Sinon j'habite à Avessac City (à coté de Redon). Vous connaissez Avessac pour sa boite "Le Welcome" mais sachez qu'Avessac est aussi connu pour sa superficie. Et ouais, c'est la 3ème plus grande commune de France. Ca vous en bouche un coin. A part ca, j'aime bien sortir, aller aux concerts, aux festivals, ecouter de la musique, faire du sport ....
Voila, je trouve que j'en ai pas mal dit pr l'instant. (Je ne vais pas non plus ecrire un bouquin).

Le mot de la fin :
Allez bouger vous et faites bouger ce site, afin de créer une petite moyenne grande communauté sur le bassin de Redon. Ca serais carement sympa.


--------------------
Ho excuse moi, je croyai que ton prénom était écris en braille sur ton t-shirt!!!
Jim
Administrateur
Jim
78 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:14:57   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   http://www.redoninmouve.fr.st   Envoyer un message privé à Jim   

A avessac il y a aussi un super rally voiture tout les jeudi de l 'ascenssion! c'est une fois pas an et c'est à ne pas louper!

Bienvenue dans la communauté!


--------------------
Votre serviteur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum redon In Mouve  Hall d'entrée  Bienvenue aux nouveaux arrivants  Ben moi c'est piouk...........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum